60 recrutements prévus dans les 12 prochains mois !

Webnet annonce un plan de recrutement ambitieux pour le quatrième trimestre 2010 et le début de l’année 2011. Nous prévoyons un doublement de nos effectifs sous deux ans ; cette croissance devrait être largement organique.

16/12/2010

« Quinze ans d'existence et un positionnement exclusif sur les architectures internet nous ont permis d'acquérir une expertise distinctive sur ces technologies. Nous réalisons les deux tiers de notre chiffre d'affaires sur des prestations au forfait, ce qui est atypique dans le monde des SSII internet, et constitue un véritable atout pour nos collaborateurs et nos clients », explique Stéphane Hudyma, Président de Webnet. « Nous sommes une société dynamique et ambitieuse ; la moyenne d'âge de nos collaborateurs est de trente ans et leur expérience professionnelle moyenne de six ans ; avec une centaine de projets au forfait par an, nous offrons à nos équipes une large diversité d'expériences et de réelles possibilités de progression de carrière tout au long de leur parcours au sein de Webnet ».

Pour animer cet objectif de développement, Anne Piot, 31 ans, a rejoint Webnet début septembre pour en assurer la Direction des Ressources Humaines. Anne Piot était précédemment Responsable RH de Meetic, société qu'elle a accompagnée ces quatre dernières années dans sa très forte croissance.

« Le poste m'a immédiatement séduite… », confie Anne Piot, « … le management de Webnet était d'ores et déjà convaincu du levier de croissance fantastique que constitue la fonction RH, a fortiori au sein d'une entreprise de services. Je suis persuadée que le développement important de Webnet sera une source d'épanouissement professionnel pour nos collaborateurs, à qui nous pourrons proposer de véritables opportunités d'évolution dans une société à la pointe de la technologie. Nous tablons sur plus de soixante recrutements dans les douze mois à venir : développeurs, intégrateurs, architectes, chefs de projets, ingénieurs avant-vente, managers, principalement sur les architectures J2EE, .NET et LAMP. »