Webnet au salon de l’e-commerce : Drupal Commerce

Webnet était présent au salon e-commerce qui s’est tenu à Paris du 18 au 20 septembre. L’outil Drupal Commerce s’affirme de plus en plus prometteur !

20/09/2012

Lancé en août 2011, Drupal Commerce a déjà séduit plus de 17 000 utilisateurs dans le monde!

Pour preuve parmi les aficionados de Drupal Commerce, on compte déjà de grands comptes et de nombreuses innovations : McDonald France a par exemple développé sur la base de Drupal Commerce une application mobile permettant de précommander son menu dans le restaurant le plus proche.  L'expérience utilisateur est particulièrement enrichie grâce à un principe de géolocalisation avancé.

On peut également citer un large panel de sites-références internationaux :

Dans la sphère de l'open-source e-commerce, le framework bénéficie d'une solide communauté de développeurs qui viennent l'alimenter et l'enrichir sans cesse !

A l'heure où le cross-selling et le up-selling sont des leviers stratégiques pour les plateformes e-commerce, la gestion et la mise en avant de contenu deviennent primordiales ! Flexibilité et extension sont donc les maîtres-mots de Drupal Commerce !

Commerce Kickstart, Drupal Commerce plus vite, plus simple

Grâce à Commerce Kickstart, vous pouvez rapidement lancer un site sous Drupal Commerce. Cette solution compile une architecture Drupal classique en y ajoutant les modules e-commerce nécessaires. Cette solution représente un sérieux gain de temps, facilement adaptable selon les besoins du client et modifiable à souhait. Elle est bien évidemment gratuite !

Ses avantages :
- des services intégrés : outils d'analyse ecommerce avancés grâce à Jirafe, moyens de paiements sécurisés (Skrill, PayLeap…),
- une construction de site enrichie et efficiente : gestion des démos, modes de vues préconfigurés, construction de design totalement autonome,
- des avantages utilisateurs : administration aisée, gestion intégrale de la boutique (promotions, gestions des contenus, gestion multilingue et multi-devises

Une petite démo ? C'est par ici : http://demo.commerceguys.com/ck/