Site web du salon international de la sécurité intérieure des États

Site web du salon international de la sécurité intérieure des États, des équipements de Police, de la sécurité des sites industriels et de la protection de la population (www.milipol.com).

Client

Salon Milipol

Créé en 1984, Milipol a pour objectif la promotion - dans le monde entier - des techniques et des matériels de sécurité concernant les collectivités publiques et privées, les industries et les entreprises, la protection des populations et la situation intérieure des États. Cela se traduit par l’organisation de salons à Paris et à Qatar, tous les deux ans, dans chaque ville.

Descriptif projet

Ce site présente l'histoire du salon Milipol, les détails relatifs à son organisation biennale (coordonnées comité organisateur), les produits concernés (Électronique-Informatique, Mobilité, Ingénierie-Formation-Services, Armement et Munitions, Optique et Optronique, Textiles-Uniformes-Équipement, Autres), les pages des exposants (entreprise, produits proposés, coordonnées…) et les communiqués de presse (par date de parution entre septembre et novembre 1999).

 

Deux rubriques distinctes sont dédiées aux salons Milipol réalisés à Paris et à Qatar. Pour chacun d'entre eux, des informations relatives aux prochains salons sont disponibles ainsi que les formulaires pré-établis d'inscription pour les exposants, et d'invitation pour les visiteurs. Il est en outre possible de consulter la liste des exposants aux salons des années précédentes et leurs chiffres clés (nombre, provenance, répartition par secteur d'activité…).

Spécificités techniques

HTML, Perl, Module de communiqué (développement Webnet en Perl), Javascript.