Site internet orienté CRM

Les objectifs du logiciel de CRM sont de : - historier les appels par client ou prospect ; - gérer les relances de prospect / les rappels client ; - gérer le contenu de la demande client (souscription, modification de contrat, impression d’attestation, …).

Client

Europ Assistance

Europ-Assistance (Groupe Generali) propose des services d’assistances aux particuliers et aux professionnels. Cela va du dépannage de voiture au rapatriement sanitaire en passant par l’assistance à domicile pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Descriptif projet

La solution s'appuie sur un couple ColdFusion / AJAX pour avoir un rendu plus proche d'une application « lourde » et un développement, maintenance facilités par une architecture 3 tiers.

 

Réalisations :
- Développement du BackOffice de l'application de CRM,
- Refonte d'une application à destination du service Relations Commerciales permettant de gérer les contacts (téléphone, email, …),
- Refonte du site Internet d'Europ-Assistance France (anciennement J2EE) intégrant notamment le changement de charte graphique,
- Mise en place d'une architecture technique permettant de contrôler l'accès à des sites internes et externes pour des internautes venant d'un site partenaire (Courtier en Assurance).

Spécificités techniques

ORACLE, LDAP, IIS, ColdFusion MX 7, AJAX, Fle