Application Supply Chain

Développement d’un outil de gestion de stock et supply chain permet de répondre aux besoins de gestion de matériel au sein du service de TéléAssistance,

Client

Europ Assistance

Créée en 1963, Europ Assistance, inventeur de l’assistance, intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients particuliers et entreprises les solutions appropriées aux situations exceptionnelles ou à celles de la vie quotidienne, 24h/24 et 365 jours par an. Le Groupe Europ Assistance élargit son offre de services à la santé et à la famille/domicile renforçant ainsi ses moteurs de croissance autour de ses deux métiers historiques que sont le voyage et l’automobile. Contrôlé à 100% par le Groupe Generali, le Groupe Europ Assistance couvre aujourd’hui 208 pays et regroupe 71 sociétés présentes dans 33 pays, qui emploient plus de 6 000 collaborateurs.

Descriptif projet

L’application permet de répondre aux principaux besoins suivants : • Commande de matériel • Suivi d’une commande ou des lots de commande (validation du ou des lots reçus) • Gestion de stock matériel • Intégration des flux de souscriptions et de résiliations pour réaliser les • commandes des interventions et leur planification • Gestion des réparations d’appareils (demande, devis…) • Gestion des destructions d’appareils (demande, devis,..) • Suivi de gros matériel • Reportings / extractions en temps réel • Flux de matériel • Interventions Chaque mouvement sur l’outil doit être tracé (action, date, heure et acteur).



Spécificités techniques

Framework .NET 4.0 (C#), MVC 2.0, Entity Framework 4, Base de données SQL Server 2008 R2 et SQL Server Reporting Services