Site web destiné aux professionnels de l’ophtalmologie

Site web destiné aux professionnels de l’ophtalmologie (www.moria-surgical.com).

Client

Moria

La société Moria, créée en 1820, est un leader mondial sur le marché des instruments de chirurgie de l’œil. Jusqu’à ce jour, Moria a développé plus de 3000 instruments ophtalmologiques avec l’aide des chirurgiens du monde entier.

Descriptif projet

Moria-Surgical est un site entièrement en anglais.

 

L'accès à l'information se fait de trois manières : libre accès, abonnement et login/password. L'information en libre accès concerne l'entreprise (news, l'engagement contrôle de qualité, la réglementation ISO 9001, recherche des distributeurs Moria par zone ou par pays), les produits (instruments, PK & Lamellan Surgery, Lasik, utilisation et maintenance), les événements (réunions, séminaires, articles) et les liens à des sites ophtalmologiques d'intérêt pour la communauté (sites professionnels, journaux en ligne, organisations et adresses). Les informations par abonnement concernent les formations, les événements et le catalogue de produits. Il suffit d'inscrire le nom, le pays et le numéro de la carte Moria Users' Club pour s 'abonner. Dans le cas des formations et des événements, il est possible d'affiner l'information en sélectionnant la zone géographique et les sujets d'intérêt.

 

Pour devenir membre du club, il est nécessaire de remplir un formulaire pré-établi qui permet de recevoir un login et un password donnant accès aux réunions des membres du club, aux recommandations et aux conseils donnés par Moria.

Spécificités techniques

NT, Internet Information Server 4, ASP, Access.